le club

Le club est affilié à la Fédération Française d'Aïkido et de Budo (FFAB), agrément ministériel Jeunesse et Sport N°06-S-83 du 07 octobre 1985 et du 03 décembre 2004.

Règlement intérieur Télécharger

Statuts du Club Télécharger

Loi de 1901

Siret: 453 029 670 00024

Logo Aikidojo Dijon

Les professeurs du club

Les cours sont dispensés par des enseignants tous diplômés.

Cours enfants

De gauche à droite : Stéphane Laumont et Didier Célerier (Crédit photo : Aïkidojo Dijon)

Stéphane LAUMONT (3ème Dan, Brevet Fédéral) et Didier CELERIER (2ème Dan, Brevet Fédéral) assurent les cours pour les enfants.

COURS Adultes

De gauche à droite : Jean-Luc Corpet et Stéphane Laumont.  (Crédit photo : Aïkidojo Dijon)
De gauche à droite : Jean-Luc Corpet et Stéphane Laumont. (Crédit photo : Aïkidojo Dijon)
De gauche à droite : Matthieu Marquilie et Jordan Dufresne. (Crédit photo : Aïkidojo Dijon)

Jean-Luc CORPET (4ème Dan, Brevet d'Etat 1er Degré), Stéphane LAUMONT (3ème Dan, Brevet Fédéral), Matthieu MARQUILIE (2ème Dan, Brevet Fédéral) et Jordan DUFRESNE (1er Dan, Brevet Fédéral) assurent les cours pour les adultes.

les membres du bureau

L'association (loi 1901) est gérée par des bénévoles.

Le Président: Matthieu Marquilie

Crédit photo : Aïkidojo Dijon

La Secrétaire: Camille Huillet-Miraton

(Crédit photo : Aïkidojo Dijon)